Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

mardi 12 janvier 2010

Sarkozy, il ose tout...

...c'est même à ça qu'on le reconnaît !





David Delimon, retenez-bien le nom de ce jeune interprète dont l'hymne à la gloire de l'UMP fut diffusé sur tous les blogs pro-sarkozy en 2007 !

Je ne vois pas ce que je peux rajouter à ça... Les paroles peut-être ? (mais je vous préviens, j'ai la flemme de corriger toutes les fautes d'orthographe et je ne peux rien pour la syntaxe !)

"Moi je dis qu'on a beaucoup de chance de vivre dans un pays, 
Où l'homme n'est pas une bête qu'on maltraite ou qu'on oublie, 
Le gros problème est du que les droits de l'homme, 
Ne sont pas respectés dans l'égalité des sommes, 
Certains abusent des dons financiers publiques, 
Sans même avoir cotisé un seul fonds d'ASSEDIC, 
Aucun se rend compte que tout devient critique, 
Des sortes de vacances aussi belles que maléfiques 
Trop de taxes, trop de dons, oh oh, 
Trop d'impôt, trop de complot, oh si, 
Je voudrais que les gens reprennent vie, 
Que chacun ait tout ce qu'ils veulent aussi, 
Je rêve que mon pays France reprenne vie, 
Que le mouvement populaire nous redonne l'avenir... 
On nous donne pas trop le choix de faire un job rêvé, 
Mais plutôt de s'en rendre compte au premier taf' donné, 
Le travail au black monte, 
Il faut pas s'étonner, que les gens craquent, s'endettent et puis sont étranglés, 
Mais trop de charges noient tous les patrons d'usines, 
En fin de compte c'est nous qui sommes les victimes, 
Derrière notre patrimoine aussi beau que sublime, 
Se cachent trop d'actes illégalissimes 
Trop de taxes, trop de dons, oh oh, 
Trop d'impôt, trop de complot, oh si, 
Je voudrais que les gens reprennent vie, 
Que chacun ait tout ce qu'ils veulent aussi,
Je rêve que mon pays France reprenne vie, 
Que le mouvement populaire nous redonne l'avenir... 
Sans critiquer notre politique, 
Bon sang ça craint, 
Trop de gens se plaignent de tous nos politiciens, 
Qui se tuent la vie tous les jours comme des chiens, 
A se préoccuper du bien être de tous les citoyens, 
La politique appartient à celui qui veut la paix, 
Et non pas à celui qui cherche à tout briser, 
Qui mieux placé que Sarkozy nous montre la réalité ?, 
Nous ne sommes que des idées dites par le peuple français 
Trop de taxes, trop de dons, oh oh, 
Trop d'impôt, trop de complot, oh si, 
Je voudrais que les gens reprennent vie, 
Que chacun ait tout ce qu'ils veulent aussi, 
Je rêve que mon pays France reprenne vie, 
Que le mouvement populaire nous redonne l'avenir..."

3 commentaires:

  1. Les mauvaises langues qui prétendent que Sarkozy aurait lui-même écrit le dernier couplet ont tort... c'est son fils (première année de fac de droit déjà à l'époque) qui en serait l'auteur !
    Je tiens à préciser que ce disque n'est toujours pas une parodie !

    RépondreSupprimer
  2. Énooooorme...
    Après analyse de la syntaxe, je pense que c'est de LUI.
    F451

    RépondreSupprimer
  3. Alors... toujours pas tenté de rejoindre le parti unique avec une belle chanson comme ça ?

    Je t'appelle pour le disque "pas de merde" à encoder ;-)

    RépondreSupprimer