Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

samedi 6 février 2010

This is not Spinal Tap !

Pour tout dire, je ne suis pas certain que ce soit un disque de merde... Handsome Beats est un groupe de hard rock et je ne suis pas fort en "rock dur" ! En fait, je suis incapable de faire la différence entre Iron Maiden et Judas Priest, c'est dire ! 

Donc, ce disque n'est peut-être pas un disque de merde (je laisse le soin aux gras du cheveu d'en décider) mais quelle pochette, bordel ! Ca change des habituels monstres au crayon à papier et autres guitares en "V" zèbrées... C'est le chanteur du groupe qui est sur la photo (celui qui porte des lunettes sur la gauche !) et je pense qu'en parfait adepte du bon goût, si j'étais tombé sur ce disque à sa sortie en 1981, je l'aurais acheté (et regretté bien sûr à la première écoute !)

 Allez les graisseux... le disque est !

2 commentaires:

  1. Effectivement tout est dans la pochette, enfin non, SUR la pochette, parce que moi pareil : le hard j'ai du mal surtout avec les voix.
    F.451

    RépondreSupprimer
  2. C'est au moins la preuve que quand on dit que tout est bon dans le cochon, c'est pas toujours vrai !

    Tu peux te faire un poster géant de la pochette avec ce logiciel gratuit : http://www.framasoft.net/article4482.html

    Cauchemars garantis pour tes gamines ;-)

    RépondreSupprimer