Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

lundi 17 mai 2010

Même les meilleurs...

...sont capables du pire !

Soyons bien clair : je ne dirai aucun mal de Jean-Jacques Burnel ! D'abord parce que les Stranglers lui doivent beaucoup mais surtout parce qu'il est 6° dan de karaté et que j'ai un grand respect pour les gens capables de pulvériser 6 parpaings de la seule tranche de leur main !

Je n'avais jamais entendu parler de cet album (tu m'étonnes !) et j'étais persuadé qu'il n'avait fait en solo qu'un jour parfait (qui reste très écoutable par ailleurs... ) Bon, la chose est là :



C'est assez indéfinissable... Un petit peu comme si un homme avait réussi à se faire une Compilation Ephémère à lui tout seul ! Pour les connaisseurs en disques de merde, il faut imaginer le disque sans les Fils de Joie... Bonne écoute de merde, le disque est dispo ici !

PS : Je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas très diffusé... La Compilation Ephémère (volume un) pourrait bien être le prochain disque de merde sur la liste...

3 commentaires:

  1. Bahhh, c'est pas si mal... non je rigole.
    Ephémère sans les Fils de Joie, je n'ose imaginer.
    Je cherche en plus des Redskins les Tueurs de le lune de miel, tu te souviens ?
    ils viennent de rééditer en CD...
    entre autres une reprise de "Laisse tomber les filles" à... tomber.
    Bises à vous.
    F.451

    RépondreSupprimer
  2. Si il y a bien une personne à qui il pouvait plaire ce disque, c'est bien à toi ;-)
    Les Redskins, c'est Neither Washington nor Moscou" l'album... ne le répète pas à Hadopi, mais on peut le trouver là : http://rapidshare.com/files/142533454/The_Redskins_-_Neither_Washington_nor_Moscow.rar
    Les Tueurs de la Lune de Miel... tu sais que leur premier disque a failli être l'objet d'un post sur le blog ? Sauvé au final par leur reprise de la "mauvaise réputation" ! Celui que tu cherches est là : http://www.megaupload.com/?d=HEI8HTYW
    Dis-moi ce que tu penses du premier : http://rs106.rapidshare.com/files/58364615/-SpecialManubre-belgium-1979.zip :-D
    Vous avez toujours 50 verres et coupes qui vous attendent au garage !
    Bises à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon Léon,
    je fais de l'elektrik demain après-midi à la galerie...
    sinon je t'appelle pour les verres, bises à vous trois.
    F451

    RépondreSupprimer