Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

lundi 21 février 2011

Pourquoi se contenter de l'original...

...quand on peut avoir le même en pire... différent ?



Ce week-end, un ami qui se trouve être le sosie officiel de Jamy Gourmaud me faisait remarquer qu'on parlait finalement très peu de ces ersatz de stars, pourtant tellement plus accessibles au commun des mortels que nous sommes ! (enfin... vous, parce que moi, je suis le sosie officieux de Georges Clooney !)

Je parcourus donc longuement le forum "nosamissosies" à la rencontre de Johnny Star, Florent Dady et autres Elodie Myler... Je ne peux que vous inciter à aller découvrir ces artistes dont le quart d'heure de célébrité ne saurait plus tarder maintenant ! (attention, la langue pratiquée sur le forum est elle-même un sosie assez lointain de la langue française !)

Je ne pouvais en retenir qu'un pour ce post et de façon complètement arbitraire et anti-démocratique, j'ai choisi Gilles Puiset... mais que le choix fût compliqué!

2 commentaires:

  1. Subtilité des éclairages, grâce de la chorégraphie et splendeur de la garde-robe… l'élève a dépassé le maître !
    A bientôt
    -x

    RépondreSupprimer
  2. Et quel talent ! Un simple ciré jaune et le voici Grosquick à la place de Grosquick... une perruque noire et une fausse barbe, il se transforme en un Richard Anthony plus vrai que nature !

    Quand je serai grand, je ferai sosie de Gilles Puiset !

    RépondreSupprimer