Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

samedi 6 novembre 2010

De l'art ou du couillon ???



En tout cas, c'est du belge ! "Les tueurs de la lune de miel" sur l'album "Spécial Manubre" en 1979... La frontière entre le génie et le crétinisme étant si ténue, je préfère vous laisser juge ! Pis de toutes façons je m'en fous, j'ai toujours considéré que Brassens était un chanteur qui aurait mieux fait d'écrire des poèmes... alors qu'Obispo, non !

2 commentaires:

  1. La frontière est en effet super ténue...
    mais c'est quand-même super bon.
    Bises à toi mon Léon... Pour Obispo, ça se discute.
    F.451

    RépondreSupprimer
  2. Yo man... Il faut pas dire de mal d'Obispo parce que... parce que... heu... parce que... et merde, je trouve pas ! ;-)
    A +

    RépondreSupprimer