Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

lundi 18 octobre 2010

Helvète underground !


Autant vous le dire tout de suite, Kerry Christensen n'est pas suisse mais américain (contrairement à Johnny qui est devenu l'un en voulant faire croire qu'il est l'autre !) En plus, il s'est initié au yodel en Autriche... Toutefois, pour les besoins du jeu de mot foireux dans le titre, merci de considérer que Kerry Christensen a un quelconque rapport avec la Suisse !

Pionnier de la world music, Kerry Christensen a su habilement mêler les mélopées country de son enfance à l'exotisme subtil des yodels alpins ! Laissez-vous subjuguer par l'enthousiasme de Kerry Christensen et n'hésitez pas à poursuivre l'aventure en suivant les cours de yodel qu'il dispense sur son site !


3 commentaires:

  1. Tu n'as vraiment que ça à foutre, la ville est à feu et à sang, je te signale... nous allons tous mourir vieux et pauvres si nous ne faisons rien, allez hop dans la rue... Euh bon, sinon j'ai bien rigolé... bises.
    F.451

    RépondreSupprimer
  2. Moi de toutes façons, je revendique la retraite à 35 ans... Putain, je fais du rab !
    En tout cas, je confirme que le CRS a peu d'humour : hier soir, on a pris le scooter pour aller place Bellecour et on s'est faufilé entre les manifestants et les cordons de tortues ninja (une expérience à vivre une fois au moins !) J'ai demandé à un CRS s'il y avait eu un accident et ça l'a fait moyennement rire... On est parti assez vite, il semblait avoir les zygomatiques au niveau de la matraque !

    A +

    RépondreSupprimer
  3. LYON BURNING et putain c'est en bas de chez (moi) et c'est bon... vive la jeunesse.

    RépondreSupprimer