Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

mardi 12 avril 2011

Le fils spiritueux d'Elvis...


...est de retour ! Après son magnifique "Elvis Tour 2009", l'inoubliable "Elvis Tour 2010" (en première partie de Jean-Luc Lahaye à l'Olympia), Eryl Prayer is back avec... "Elvis Tour 2011" !

Et s'il y a bien une tournée qu'aucun amateur de musique de merde ne peut rater, c'est bien celle-ci ! Figurez vous qu'Eryl a rencontré l'amour en la personne de Loana (mais si... Loana... l'égérie d'Endemol, géniale inventrice des méthodes de ramonage en milieu aquatique chloré et qui, récemment encore, se faisait brouter par un cheval sur une plage dans le clip de sa reprise de "la Madrague" ! Enfin... Loana... quand même... ce n'est pas possible d'être inculte à ce point !) Et bien, le couple le plus glamour de l'année a décidé de faire scène commune pour cette tournée et de réjouir nos sens d'amateurs de bon goût et de musique de merde (l'un n'empêchant pas l'autre, n'en déplaise aux fans de Dick Rivers !)

Je n'en peux plus d'attendre les dates... Je m'imagine déjà au bar de la salle des fêtes Jean Lefèbvre de Racquinghem, sirotant une Kronenbourg et m'enivrant des mélopées de la cantatrice et du maestro... Je n'ai rien ressenti de tel depuis l'annonce de la reformation d'Emile et Images... c'est dire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire