Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

mercredi 25 mai 2011

C'est décidé...

...dorénavant, je fais moi-même ma musique de merde !




Je commençais à en avoir marre d'écouter la musique de merde des autres... Piètre guitariste, j'avais déjà entamé il y a quelques années une courte carrière de musicien raté au sein de formations aussi incertaines que foireuses ! "Born to lose" aurait du être notre crédo... si on avait seulement réussi à l'interpréter correctement !

Bref, l'heure est venue pour moi de remettre mon incompétence musicale à l'ouvrage... Après une longue recherche des instruments les plus inutiles de la sphère artistique, mon choix s'est porté sur un Ukulélé. Pour rappel, le Ukulélé est un instrument qui ressemble à une guitare au format bonsaï mais avec 4 cordes seulement au lieu de 6. On pourrait donc considérer que cet instrument s'adresse aux nains par la taille de son manche et aux débiles par le nombre de ses cordes, mais afin d'éviter tout procès des associations de défense des minorités, nous conviendrons qu'il s'adresse aux personnes de taille réduite souffrant d'un léger déficit intellectuel.

Me voilà donc l'heureux possesseur depuis quelques heures d'un Ukulélé ! Mais le seul instrument ne saurait suffire à atteindre mon Graal cacophonique : encore me fallait-il trouver un professeur à la hauteur de mon incompétence ! C'est sur Youtube que j'ai trouvé l'homme providentiel grâce à qui je ne doute plus de devenir très rapidement le plus mauvais joueur de Ukulélé du monde... je ne manquerai pas de vous poster le résultat d'ici quelques semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire