Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

lundi 1 mars 2010

Le monde merveilleux d'internet !


Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné "Alice au pays des merveilles" si Lewis Caroll avait pu revisiter internet... Parmi les passions les plus dévorantes, on ne parlera jamais assez de celle qui consiste à plier du papier pour en faire de chouettes trucs qui ne servent à rien ! Le Gene Simmons du dessus par exemple, vient de l'excellent site "toy-a-day" que je vous recommande vivement de visiter !

Saine occupation s'il en est et finalement pas plus stupide que de collectionner les capsules de bière, suivre les tribulations de gnomes en short cherchant à pousser la baballe dans un filet ou entre 2 poteaux, s'abrutir devant un court-métrage sud-coréen voire poster des disques de merde sur un blog à la con ! 

Je comprends qu'on puisse prendre du plaisir à plier du papier... mais comment concevoir que quelqu'un puisse avoir eu l'idée de réaliser ça :

  
Une BX !!! Même les administrateurs de bxworld.net ne l'avaient pas rêvé ! 

Hummmm... bande de petits vicieux... je vous sens tout émoustillés à l'idée d'essayer d'en assembler une ! C'est bien parce que c'est vous que la mets ici !

3 commentaires:

  1. Accessoirement et sans aucune relation avec ce post, LE disque des Ramblers est dispo à cette adresse : http://jokefindlay.free.fr/Ramblin back to the grave (1987).zip

    Merci François ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Énoooorme... y' a pas de GSA ?
    F451

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas trouvé la GS... par contre : http://www.lesdingosdelags.fr ! D'ailleurs, je viens de voir que la prochaine rencontre va avoir lieu dimanche 7 à Sathonay... Tu fais quoi Dimanche ?

    RépondreSupprimer