Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

lundi 8 mars 2010

Obi et zarbi !

Le concept est un peu spécial... cinq Obiwan Kenobi en burqa reprenant des tubes de toutes les époques à la façon "chant grégorien" ! Encore plus étrange : ils en sont à leur 10° album en 12 ans et leurs disques se vendent plutôt bien à ce qu'il paraît !

Gregorian, Modern Talking, Scorpions, Mili Vanilli, Tokyo Hotel, Boney M... quel point commun entre ces groupes ? Et bien ils nous viennent tous d'Allemagne, et de là à envisager que nos pire amis (nos meilleurs ennemis étant les anglais !) nous ont déclaré une troisième guerre mondiale acoustique, il n'y a qu'un pas que je franchis sans hésiter ! J'entends d'ici la voix offusqué du teuton qui n'assume pas : "Fous n'afiez qu'à pas commencer afec fotre Mireille Maaaathieu !"... c'est pas vaux... heu, faux ! D'autant qu'il auraient pu répliquer avec Udo Jürgens il y a longtemps déjà et on n'aurait pas fait les fiers !

Il existe pleins d'albums d'eux à télécharger en tout illégalité voire même à acheter si vous voulez œuvrer au développement de la culture européenne ! Pour ma part, je ne vous mets pas d'album à dispo, juste un extrait choisi... Je ne veux pas de problèmes avec les allemands, suivant les recommandations de mon grand-père qui fît fortune dans l'épicerie en un temps que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître !

Une descente en bob à 2 avec le Prince Albert au premier qui post en commentaires le nom de l'interprète monégasque de l'original du titre (encore plus) massacré (si c'est possible !) par Gregorian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire