Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

mardi 20 avril 2010

Demain, c'est mercredi...

...alors, c'est cinéma !

Si vous n'avez jamais vu un Russ Meyer, c'est triste... si vous les avez tous vu, c'est encore plus triste ! Heureusement qu'undisquedemerdeparsemaine est là pour vous offrir l'intégrale de ce qu'il faut avoir vu de ce grand réalisateur, le tout en 3 minutes 52 !

Pour commencer, les 3 dernières minutes de "Faster Pussycat, Kill, Kill" ! Tout y est : jeu d'acteurs tout en finesse, dialogues ciselés, poumons d'apnéiste en toutes circonstances...

Dépêchez-vous de le voir en entier avant que Quentin Tarantino (qui vénère ce film) ne réalise son adaptation avec... Britney Spears !  Le meilleur moment du film est à mon avis le générique de fin interprété par les Bostweeds (et je ne suis pas loin de considérer que c'est une des plus belles chansons des années 60... avec le Demolicion de Los Saïcos peut-être !)


Pour suivre, le clip de promotion de la série des "Vixens" ! En voyant ça, on ne peut que regretter que Russ Meyer ait persévéré dans un format de 90 minutes inadapté à sa vision du monde !

Edit du 21 avril : je viens de recevoir ce message de la part de Youtube :
ATTENTION
La ou les vidéos ci-après ont été désactivées de votre compte en raison du non-respect du règlement de la communauté YouTube :
  • clipRussMeyer.avi -
La plupart des vidéos contenant des scènes de nudité ne sont pas autorisées, en particulier si elles sont à caractère sexuel. En général, si une vidéo présente un contenu à caractère sexuel, elle risque fort de ne pas être acceptée sur YouTube. Toutefois, quelques exceptions existent, notamment pour les vidéos créées dans un but exclusivement éducatif, documentaire ou scientifique et dont les images à caractère sexuel ne sont pas injustifiées.
Votre compte a reçu un avertissement pour non-respect du règlement de la communauté qui arrivera à expiration dans six mois. En cas de récidive de votre part, vous ne serez plus autorisé à publier de contenu sur YouTube pendant une période donnée et/ou votre compte pourra être résilié.

J'ai beaucoup de mal à justifier le caractère éducatif, documentaire ou scientifique du clip ! Mea culpa, je réciterai 100 fois l'intégrale de la loi Hadopi et vais consacrer les 8 prochaines heures à l'autoflagellation... ça m'apprendra à pervertir notre saine jeunesse !

Psiiiittt ! Si vous voulez vraiment voir cet odieux clip démoniaque, vous pouvez le télécharger ici ! Mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai passé, hein !


Mesdames, mesdemoiselles, si vous êtes complexées du nichon, ne regardez pas de films de Russ Meyer... et dites-vous bien que nous non plus on ne regarde jamais de films avec Rocco Siffredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire