Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

vendredi 16 avril 2010

Merci à Pierre et Yolande...

...de m'avoir permis de trouver ce magnifique objet !




Je vous entends d'ici souffler : "tu parles, on l'a déjà tous entendu celui-là, même qu'on connaît les paroles par cœur !"  Oui... sauf que là, c'est le 33 tours... Avec, dans l'ordre, les titres suivants: 
Allez les verts (une version mieux que le 45 tours avec un apprenti Keith Moon à la batterie...)
Le tapis vert, 
La fête à St Etienne, 
Les rockers du match (titre très "Starmania"... mais en stéphanois !)
La fille du stade (digne des meilleurs C. Jérôme...)
Allez les verts instrumental, 
Et merci à la France, 
Le petit Rocheteau (je vous jure c'est vrai ! D'ailleurs c'est un des morceaux en écoute...)
Football football (du bon "Martin Circus Style")
Rond comme des ballons, 
Un taxi pour Geoffroy Guichard, 
Et merci à la France suite et fin (un morceau d'anthologie qui aurait pu être le générique de la 7° compagnie...)

Comble du raffinement, le disque est complété d'un livret photo d'une dizaine de pages avec un portrait couleur des joueurs de l'époque ! J'essayerai de vous scanner ça !

Le disque est dispo dans son intégralité ici !

3 commentaires:

  1. bonjour,
    bravo pour cette rubrique "disque de merde" c'est bon de se défouler.
    Je me permet de vous envoyer le lien de mon site sur les pochettes de disque
    http://www.covergalerie.com

    @ plus
    N.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour N.,

    et merci pour votre message.

    J'ai mis le lien de votre site que je trouve très sympa (et très bien fait) avec un faible pour la rubrique "déjà-vu"! Je regarderai dans ma pile de disques, mais il me semble bien qu'il y a quelques "plagiats" dans le lot !

    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  3. On se sent moins seul... bises.
    F.451

    RépondreSupprimer