Si vous ne voyez pas apparaître le lecteur dans les posts et ne pouvez donc pas profiter de toutes ces belles musiques mises à votre disposition, utilisez Mozilla, téléchargeable ici
Puis faites un test...





...vous avez pu entendre le fichier ? Bravo et bienvenue dans le 21° siècle !

jeudi 8 avril 2010

Le foot... un sport extrême pour nous, les hommes !


Franchement... les footballeurs, vous aussi vous vous êtes déjà posé la question, non ? Quand même, de grands gaillards comme ça qui se trémoussent en short avant de prendre ensemble leur douche aux vestiaires, qui se passent des disques de Queen et de Gloria Gaynor en boucle... Ce serait pas des garçons "sensibles" (copyright François) par hasard ?

Ne reculant devant aucun sacrifice et me pliant aux techniques journalistiques les plus en vogue, je me suis infiltré au sein de groupes de supporters pour tenter d'en savoir plus.

Mon choix s'est porté sur le stade vélodrome, environnement sociologique parfait pour étudier les us et coutumes en vigueur ! Dès mon arrivée, j'en apprenais de belles sur les habitudes sexuelles des habitants du Forez :


J'étais d'autant plus surpris que j'ai un ami stéphanois marié et père de 2 enfants... D'un autre côté, Elton John était marié et Michaël Jackson père de 2 enfants ! Je ferai quand même gaffe la prochaine fois qu'on ira aux champignons ensemble de ne pas revenir avec d'autres variétés que les cèpes ou les chanterelles !

A peine remis de mes émotions, j'apprends que du côté de Marseille on n'est pas en reste :


Je n'en menais pas large... il faut dire que je suis de Lyon !

Je préférais mettre un terme au plus vite à cette enquête qui commençait à sentir le souffre pour mes hémorroïdes bien qu'une question restait en suspens...



Quel intérêt de se rendre jusqu'à Paris pour assouvir des pratiques sodomites alors que 300 kilomètres seulement séparent Marseille de St Etienne ? Décidément, beaucoup de choses m'échappent encore à moins que ces supporters du PSG ne m'apportent la réponse :


Ha ! L'amour... c'est tellement meilleur quand les sentiments sont partagés !


1 commentaire: